Rubrique
Actualités

Aucune publication de bande annonce pour le film Spiderman : No Way Home

Pour cette année 2021, il ne fait sans plus l’ombre d’un doute que les fans de l’univers cinématographique Marvel attendent avec impatience la sortie au cinéma de Spiderman : No Way Home, qui fait parler de lui pour ses rumeurs de multivers. Pour contextualiser un peu, ce film est le troisième volet des aventures de notre héros le tisseur de toile depuis Homecoming sortie en 2017. Pour rappel, la trilogie Spiderman réalisée par Sam Raimi, de 2002 à 2007 avec Tobey Maguire, et les deux volumes The Amazing Spiderman de Mark Webb avec Andrew Garfield de 2012 à 2014, ne font pas parti du Marvel Cinematic Universe (plus couramment appelé par ses initiales MCU). La nouvelle suite du super-héros, incarné par Tom Holland, arrivera dans les salles cette année en décembre. Cependant, une grande confusion s’installe depuis quelques mois maintenant. Cela est notamment due à l’absence d’avances et de promotion à cet égard.

Peter Parker (Tom Holland), MJ (Zendaya) et Ned (Jacob Batalon) présent pour le nouveau film Spiderman.

Quel est donc la raison de cette incertitude qui conduit au manque d’une bande annonce ?

Nous sommes surement face au lancement le plus médiatisé et le plus théorisé de l’histoire du MCU. Dès le début de sa production, il a été entouré d’innombrables rumeurs qui se sont confirmées au fil du temps comme un rôle clé pour Benedict Cumberbatch (Dr Strange), la présence de Jamie Foxx pour le personnage d’Electro (apparut pour la première fois à l’écran en 2014 pour The Amazing Spiderman 2), le retour du Docteur Octopus incarné par Alfred Molina (Spiderman 2 en 2004) et bien d’autres encore. Ce que les fans veulent absolument voir, c’est le multivers. Cette notion tant attendu a été inséré au Marvel Cinematic Universe comme l’intrigue principale des épisodes de la série de Loki, et hypothétiquement révélé à la fin de la série WandaVison, tous deux disponible sur la plateforme Disney+.

La bande-annonce est l’un des aspects les plus importants et inséparables lors de la sortie d’un film ou d’une série, ils sont généralement publiés plusieurs mois à l’avance pour préparer les fans. Mais pour Spiderman : No Way Home, qui sortira en salles le 17 décembre 2021, nous n’avons toujours pas d’infos ni de trailer, et ce malgré les rumeurs selon lesquelles il serait publié durant le mois de juillet. Vous le savez, la pandémie de Coronavirus continue d’affecter le monde. Pendant que les vaccins effectuent leur travail, l’apparition et la propagation du variant delta met plusieurs pays en alerte. Selon les dernières rumeurs à ce jour, c’est pour cette raison que Marvel Studios et Sony ont décider de ne rien publier car ils s’attendent à l’évolution du nouveau virus. Il pourrait même y avoir un changement de date au cinéma afin de ne pas subir un coup dur au box-office…

Dr Strange, nouveau mentor du jeune héros ? Réponse dans le film Spiderman ; No Way Home.

L’attente de la bande annonce de Spiderman : No Way Home grandit de jour au sein de la communauté des fans du MCU. Pour beaucoup la cause principale de ce retard est le coronavirus et son variant delta. Marvel Studios aurait donc fait le choix d’attendre pour éviter une baisse de spectateur comme cela s’est produit avec Black Widow, sortie ce mois-ci. Pendant ce temps, les fans attendent le premier trailer de l’homme araignée pour le 1er août. Ce serait le bon jour pour montrer enfin une bande annonce tant attendu, mais il faudra continuer à être attentif à la question de la crise sanitaire pour le savoir.

Troisième film solo du Spiderman incarné par Tom Holland.
Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.