Jessica Biel Timberlake n'est pas qu'une grande actrice c'est aussi une réalisatrice de renom dans la sphère hollywoodienne. Après avoir signé la série The Sinner sur Netflix, elle revient sur les écrans aux commandes de Cruel Summer, un thriller psychologique écrit par Tia Napolitano qui a écrit des séries telle que Grey's Anatomy.
Cruel Summer c'est la série de l'été. Arrivée en France au début du mois d'août, elle a déjà conquis de nombreuses personnes qui ont suivi chaque minute de chaque épisode avec beaucoup de concentration et aussi, beaucoup d'appréhension face à la vérité. La série se déroule sur trois étés durant les années 1990 dans une petite ville du Texas, chaque épisode alterne les trois années grâce à jeu de lumière, laissant deviner comment la vie des protagonistes s'est assombrie depuis. Le premier été, en 1993 un drame survient: une jeune fille populaire, aimée de tous Kate Wallis (interprétée par Olivia Holt) est portée disparue. Très vite, une adolescente mal dans sa peau, timide et maladroite, Jeanette Turner (jouée par Chiara Aurelia) semble prendre sa place dans le cœur de ses camarades de lycée. L'année suivante, lorsque Kate est retrouvée, une descente aux enfers démarre alors pour Jeannette.
Une histoire, deux vérités.
Si la série garde autant ses téléspectateurs en haleine c'est notamment car le suspens y est insoutenable. Chaque épisode réserve son lot de surprises. De plus, les deux versions des adolescentes viennent s'affronter, forçant le public à prendre parti pour l'une des deux protagonistes. Faut-il croire Kate, qui assure avoir vécu un véritable enfer pendant des mois alors que Jeanette était au courant est aurait pu la secourir, ou alors faut-il accorder le bénéfice du doute à Jeanette, qui est devenue du jour au lendemain la personne la plus détestée des Etats-Unis?
Une chose est sûre, la série a séduit le public qu'elle a été renouvelée pour une deuxième saison avant même sa sortie française. On a hâte de découvrir la suite...
Commentaires