Rubrique
Actualités

En ce moment sur Netflix : La Elite Week

Le géant du streaming nous propose depuis le début de cette semaine, la collection de quatre courtes histoires, chacune composée de trois épisodes. Cela permet d’étendre l’univers de la série et ainsi de revoir les anciens personnages des précédentes saisons. Ces formats assez courts sont l’occasion de reprendre certaines histoires des personnages d’Elite mises de côté par les saisons précédentes.

Guzman, Cayetana et Rebeca dans Elite : Histoires courtes

Avant de découvrir la saison 4 de la série, qui pour rappelle sort le 18 juin sur Netflix, ces petites histoires vont nous raconter l’été de plusieurs personnages de la série avant la rentrée scolaire à Las Encinas. De ce fait, les fans retrouveront respectivement dans l’ordre les petites histoires de Cayetana, Rebeca et Guzman. Le 2ème jour, ce sera celle de Nadia et Guzman, suivi d'Omar, Ander et Alexis. Et enfin, à la veille de la saison 4, la petite histoire de Carla et Samuel. Pour la fin de la précédente saison de la série de Carlos Montero et Darío Madrona, de nombreux personnages partir, dont Nadia et Carla. Ces histoires inédites permettent aux spectateurs d’avoir de véritables fins aux arcs narratifs de ceux qui ont quitté le teen drama espagnol.

Url de la ressource

Le 14 juin : Guzman, Cayetana et Rebeca

Rebeca organise une petite pendaison de crémaillère entre amis, mais la situation dérape sous l’effet de la drogue. De plus, l’arrivée de visiteurs inattendus n’arrangent pas les choses. Complètement paumés, Rebeca, Guzman et Cayetana vont manger des champignons hallucinogènes sans le savoir. Cette expérience va leur permettre de faire le point sur leurs vies, le tout en frôlant la mort.

Le 15 juin : Nadia et Guzman

De retour en Espagne pour le mariage de sa sœur, Nadia n’est pas sûre de vouloir voir son petit ami Guzman, avec qui elle entretient une relation à distance. Alors qu’elle poursuit ses études à New York, Nadia a du mal à voir un avenir avec Guzman et ce retour en Espagne lui permettra d’y voir plus clair sur leur relation.

Le 16 juin : Omar, Ander et Alexis

Alors qu’il est lui-même en rémission, Ander décide de passer l’été à aider Alexis, son partenaire de chimio, à supporter son traitement. Là aussi, une relation bat de son aile. C’est celle entre Omar et Ander, notamment à cause de la tromperie d’Omar et la maladie d’Ander. Ce dernier va se concentrer sur son ami Alexis, que l’on avait vu dans la saison 3, et qui était également malade.

Le 17 juin : Carla et Samuel

Samuel tente le tout pour le tout à l’aéroport afin de persuader Carla de ne pas embarquer sur son vol pour Londres. En effet, le jeune homme tient à sa relation avec Carla et il va tout faire pour qu’elle reste en Espagne avec lui.

Retrouvez dès maintenant la bande annonce de la saison 4 qui promet de nouveaux rebondissements et des drames étonnants pour les personnages d’Elite. Et le moins que l'on puisse dire est que la température va grimper dans ces nouveaux épisodes de la série, déjà commandée par la plateforme pour une cinquième saison.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.