Rubrique
Actualités

Grammy Awards : un absent de taille

Diversité, jeunesse et stars du passé seront présentes fin janvier. Des artistes tels que Justin Bieber, Billie Eilish ou encore, pour les plus vieux d’entre nous, ABBA sont nominés dans plusieurs catégories. Néanmoins, on peut remarquer l’absence d’un nom : Travis Scott. Pourtant, le rappeur de 30 ans a clairement fait ses preuves dans le rap game américain. Il a notamment fait plusieurs feat avec Drake, qui lui sera présent aux Grammy Awards. Il est également entré dans le cœur des jeunes du monde entier lors de sa collaboration avec le jeu Fortnite. Pour l’occasion, un concert virtuel a eu lieu pour le plus grand plaisir des jeunes gamers.   

Pourquoi ne sera-t-il pas aux Grammy Awards ?

Au vu de sa notoriété, la question semble être légitime à se poser. Il réussit même à réunir des dizaines de milliers de fans lors de ses festivals. Mais un problème se pose… Le 5 novembre dernier, lors d’un de ses concerts, un mouvement de foule s’est produit, ce qui a causé près de 10 morts et une centaine de blessés. Au-delà de cela, c’est l’attitude de Travis Scott qui pose problème. En effet, le chanteur a continué son show comme si de rien n’était, même après que des spectateurs soient allés prévenir la sécurité. Ses excuses via une vidéo sur Tiktok ont également fait parler d’elles. Les internautes les ont jugées trop superficielles et pas sincères.

Aucun communiqué officiel n’est paru pour expliquer la raison de l’absence de Travis. Néanmoins, au vu de l’actualité du rappeur, sa non-nomination peut sembler être justifiée.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.