Rubrique
Actualités

Ici tout commence : La fin du couple Greg-Eliott ?

Dans quelques jours, la fête des 6 mois de Naël va semer le trouble entre Greg et Eliott. En effet, le papa du petit, n’apprécie pas vraiment la décoration de "princesse" de son compagnon. D'ailleurs, cette scène montrera qu'ils ne sont pas du tout d'accord sur l’éducation genrée ou non-genrée du petit. Eliott accuse son chéri d'être un réactionnaire et d'avoir des idées archaïques, il a l'impression d'entendre parler son père. Greg n'en a que faire, il décrète que Naël est son fils et qu'il l'élève comme il veut. De quoi mettre fin au couple dans les prochains jours ?

Une prochaine intrigue avec Greg et Eliott

Rassurez-vous, même s'il y a de l'eau dans le gaz, aucune rupture n'est à l'ordre du jour. D'ailleurs, on peut vous dire que la prochaine intrigue concernera les deux personnages. En effet, Mikaël Mittelstadt a fait cette annonce lors de la première convention de fans de la série :"Un monstre, un squelette dans le placard du passé d'Eliott va ressurgir à un moment précis cette année. Ça va le titiller. Le problème, comme c'est la première fois que ça arrive dans l'histoire du couple de Greg et Eliott, c'est que Greg va devoir éclaircir le mystère pour voir si Eliott veut bien partager ce secret avec lui".

Et évidemment, cette intrigue sera le fameux conte de Noël que nous avait promis la productrice de la série. Nicolas Anselmo, l'interprète d'Eliott, nous en a dit un peu plus : "En ce qui concerne le conte de Noël, ça ne va pas être tout beau, tout rose au début. Mais ça le deviendra ensuite. Ce sera très touchant, on va passer par beaucoup d'émotions différentes. J'adore Noël et cette arche est l'une de mes préférées". On a hâte de voir ce que ça donne.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.