Rubrique
Actualités

Jon Snow bientôt de retour sur nos écrans

Depuis la fin de Games of Thrones en 2019, les fans attendent toujours de replonger dans le fabuleux monde créé par George R. R. Martin. Une attente qui pourrait prendre fin plus rapidement que prévu au vu des récentes rumeurs annonçant une nouvelle série centrée sur l’un des personnages phares du show : Jon Snow…

Alors que HBO prévoit la diffusion, le 21 août prochain, de House of the Dragon, préquel basé sur le roman Fire & Blood, la chaîne de télévision américaine plancherait sur une autre série comme le rapporte Hollywood Reporter. Selon leurs informations, Kit Harington, alias Jon Snow, pourrait de nouveau enfiler son costume de garde de nuit en compagnie de Fantôme, son loup géant. (Attention spoilers) Pour rappel, à la fin de la série, Jon apprend qu’il s’appelle Aegon Targaryen et décide de voyager au-delà du Mur, abandonnant son destin, de devenir roi des 7 couronnes. L’histoire devrait donc se dérouler à la suite des événements contés dans Games of Thrones. D’autres héroïnes de l’univers de George R. R. Martin pourraient aussi faire leur retour à l’image d’Arya Stark, Sansa Stark ou Brienne de Tarth, comme le précise le journal américain. Des révélations qui n’avaient pas été confirmées par HBO ces derniers jours, laissant entretenir le mystère sur la réalisation ou non de la série. 

 

“C'est en train de se produire”

Avec pas moins de six spin-offs de Game of Thrones dans les tuyaux et la série préquel House of the Dragon qui arrive le 21 août, il semble que HBO soit bien décidé à tirer le maximum de l’univers agrandi de Westeros et de ses multiples histoires qui en découlent. À l’heure actuelle, la série centrée sur Jon Snow serait la seule à être dans sa phase finale de création avec l’accord de l’acteur Kit Harington de renfiler le costume. Des informations confirmées par l’actrice Emilia Clarke : "Il m'en a parlé. Et je sais que ça existe. C'est en train de se produire", a-t-elle déclaré dans une interview accordée à BBC. "D'après ce que j'ai compris, c'est Kit qui l'a créé, donc il en fait partie depuis le début. Donc ce que vous regarderez, avec un peu de chance, si cela arrive, est certifié par Kit Harington."


 

Une bonne nouvelle pour tous les amateurs de l’univers de George R. R. Martins. En attendant de voir la confirmation du projet, les fans pourront patienter avec l’arrivée d’House of the Dragon dont la diffusion est prévue le 21 août, sur OCS en France. 

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.