Rubrique
Actualités

La bande-annonce de Matrix 4 est à voir

Près de 20 ans après Matrix 3, qui concluait un cycle cinéma de science-fiction qui a marqué toute une génération et a engrangé plus de 1,6 milliards de dollars à travers le monde, Lana Wachowski, cette fois-ci sans son frère/soeur, sort à la fin de l'année une suite très attendue, Matrix Résurrection. On y retrouve Keanu Reeves dans le rôle de Neo et Carrie-Anne Moss dans celui de Trinity, mais Laurence Fishburne et Hugo Weaving ne sont plus de la partie.

Un grand secret a entouré le tournage de Matrix 4 à San Franciso, Chicago et Berlin, désigné à l'époque sous le nom de code Ice Cream Project. De la même manière, difficile de savoir grand chose sur le scénario, si ce n'est qu'au début du film, Neo semble avoir complètement oublié La Matrice, même s'il confie faire des rêves étranges à son psychiatre (un nouveau venu interprété par Neil Patrick Harris). Régulièrement, il croise Trinity dans un café mais ils ne semblent pas se reconnaître... Tout va de nouveau basculer lorsqu'n jour, un mystérieux individu va présenter à Neo une pilule rouge et une pilule bleue en prononçant ces mots : « Prends ton envol ».

Cet effet de bascule, de prétendue normalité qui soudain vacille et s'écroule est particulièrement bien rendue dans la bande-annonce qui vient de sortir

Url de la ressource

En 48 heures, elle a déjà été vu près d'un million de fois sur YouTube, preuve du potentiel Matrix, même si d'un épisode à l'autre de la trilogie du début des années 2000, l'avis des critiques et des spectateurs n'a cessé de se dégrader. Matrix Renaissance ?

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.