Rubrique
Actualités

Les Tuches : Un cinquième volet déjà en préparation ?

A quelques jours du retour de Jeff Tuche, Olivier Baroux a pris la parole. Le réalisateur a annoncé l’arrivée prochaine d’un cinquième film :"On a trouvé une idée, il y a un mois. On a trouvé une idée qui nous plaît, qui est folle, qui est complètement dingue". Il poursuit ensuite et déclare :"On a demandé à tout le monde si l’envie était-là, on a raconté cette histoire aux acteurs, en leur donnant le pitch, en leur disant : “Voilà ce qu’on veut faire”. Ils ont fait : “OK on y va”.

Url de la ressource

En attendant de découvrir cette idée dingue, le quatrième volet prend place à Noël. En effet, Jeff Tuche a décidé de quitter l’Elysée pour revenir à Bouzolles. Pendant un repas, il se fâche avec son beau-frère, Jean-Yves, promu directeur d’un entrepôt Magazone, géant américain du commerce en ligne. Selon lui, le commerce en ligne tue le petit commerce et la magie de Noël. Il préfère la tradition de la lettre envoyée au Père Noël. Ainsi, on assistera à une guerre entre Jeff Tuche et un géant de l’Internet.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.