Rubrique
Actualités

Qui succèdera à Daniel Craig ?

  • Le meilleur James Bond de l’histoire ?

Nommé le 4 octobre 2006 pour interpréter le nouveau James Bond, Daniel Craig est devenu le sixième à jouer le prestigieux rôle d’espion, après Sean Connery, George Lazenby, Roger Moore, Timothy Dalton et Pierce Brosnan. En 15 ans avec le costume du légendaire espion, l’acteur anglais aura marqué la série en apportant un véritable coup de fraîcheur. Depuis le premier épisode, Casino Royale, il a interprété un James Bond plus humain et moins vétuste comme ça l'était avant.

 

  • Qui pour le succéder ?

Libre après le départ de l’acteur anglais, le smoking de Bond cherche désormais un nouveau propriétaire. Un propriétaire qui devra répondre à des caractéristiques précises, comme le charisme et la force physique. Le successeur doit être britannique et si possible peu connu du monde du cinéma et du grand public, comme ça été le cas pour Daniel Craig. Mais alors qui est fait pour ? Plusieurs profils se distinguent et ce qui est sur, c’est qu’il s’agira d’un homme et non d’une femme. Une information confirmée par les producteurs de la série. Et ce malgré un nouveau 007 féminin dans le dernier épisode. Avec toutes ces caractéristiques, le profil du prochain acteur reste encore flou mais plusieurs noms se distinguent comme Idris Elba, James Norton ou encore Tom Hardy. Selon les bookmakers, ce dernier est l’un des grands favoris pour prendre la succession. Pour connaître le nom de l’heureux élu, il faudra se montrer patienter puisqu’il sera connu en 2022.  

 

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.