Rubrique
Actualités

Affaire Jubillar : Ce nouveau rebondissement incroyable !

Un an après la disparition de Delphine Jubillar, dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, l'actuelle compagne de Cédric, son mari, a été interpellée et placé en garde à vue, ce mercredi 15 décembre. Elle est entendue dans une gendarmerie du Tarn depuis 7 heures ce matin. Mais pour quelle raison ? Eh bien, c'est très simple. Les enquêteurs la soupçonne de recel de cadavre. Le fait de receler ou de cacher le cadavre d'une personne victime d'un homicide ou décédée des suites de violences est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.

Séverine, la femme qui partageait la vie de Cédric Jubillar avant son incarcération a donc été interpellée ce matin. Séverine et Cédric Jubillar s’étaient rapprochés au cours de l’année 2021, lors d'une battue pour retrouver Delphine. D'ailleurs, quelques semaines après, c'est le jeune homme qui avait dévoilé leur liaison en postant sur sa page Facebook une photo d’eux. Reste à savoir maintenant si la jeune femme va dire quelque chose aux enquêteurs. Une chose est certaine, la vérité s'approche de plus en plus.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.