Rubrique
Tout sur tout

Affaire Jubillar : Ces nouveaux lieux de fouilles privilégiés par les enquêteurs

Delphine Jubillar est toujours introuvable. Après avoir passé la maison du couple au peigne fin, les enquêteurs chargés de retrouver Delphine ont décidé de se déployer sur d'autres sites de fouilles. Voici quelques pistes privilégiées par les gendarmes chargés d'enquête dans l'affaire Jubillar

Delphine Jubillar : Son corps reste introuvable

 

Alors que Delphine Jubillar est toujours portée disparue depuis maintenant presque un an, les fouilles continuent et s'intensifient. D'ailleurs, une de ses amies a tenu à faire un appel à l'aide pour pousser les populations à chercher la jeune infirmière. 

Les enquêteurs ont récemment passé la maison au peigne fin. Ces derniers avaient déjà scruté les environs puisque Delphine était censé sortir les chiens le soir de sa disparition. L'infirmière ne s'occupait pas des chiens d'après un voisin et elle avait peur du noir, pour beaucoup cette explication donnée par Cédric Jubillar ne tient pas. Comme les gendarmes n'ont rien trouvé autour du domicile conjugal, ces derniers ont cru dur comme fer qu'elle se cachait dans la maison, ne l'ayant alors jamais quitté.

Possiblement dissimulé sous une trappe, ou dans les murs... Le corps de Delphine n'a jamais pas été trouvé dans la maison. Les enquêteurs vont donc se tourner vers divers lieux de fouilles, dont des parcours de randonnée situés autour du secteur

Ces différents lieux de fouilles pour retrouver Delphine Jubillar

Dans une impasse, les enquêteurs ont dévoilé divers lieux de fouilles pour espérer trouver le corps de Delphine. À présent, ces derniers vont ratisser espaces verts et lieux de cache autour de Cagnac-les-Mines. Ils vont notamment allé voir du côté des mines, puits et autres cavités. Les chargés d'enquête ont évoqué le bassin minier du Carmausin, mais également l’ancien site minier de La Tronquié ou encore le puits de la Grillatié

Ils se demandent également s'ils ne doivent pas chercher dans les déchetteries. Si Cédric est coupable ou que Delphine a bien été agressée, le corps pourrait se trouver dans ces lieux. Parmi les déchetteries envisagées nous retrouvons la déchetterie de Trifyl. Mais également les déchetteries du milieu BTP où Cédrix Jubillar pourraient s'être rendu (il travaille dans le bâtiment). 

Parmi les lieux de fouilles qui font sens : Les chantiers de travail de Cédric. Ceux-ci vont chercher sur les chantiers où ce dernier s'est rendu ces derniers mois. Les enquêteurs ont indiqué qu'ils scruteraient les forêts voisines ainsi que toutes les stations d'épuration du territoire. 

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.