Rubrique
Actualités

Affaire Jubillar : cette faute de procédure qui pourrait tout faire basculer !

Depuis plus d'un an, Delphine Jubillar reste introuvable. Si Cédric, son mari est le suspect numéro un, personne ne sait encore ce qui s'est passé exactement. Aujourd'hui, on apprend que l'enquête a été bâclée. En effet, l'audition de Louis, le fils du couple, n'aurait pas été filmée, comme nous le dévoilent nos confrère de la Dépêche. Pour rappel, le jeune garçon, avait été entendu en novembre dernier dans le bureau des juges d’instruction du tribunal judiciaire de Toulouse.

Cédric Jubillar bientôt relâché ?

Une erreur de procédure qui pourrait chambouler l'enquête. Pourquoi ? Eh bien, c'est très simple. Cette audition pourrait être tout simplement annulée. Autre erreur commise par les enquêteurs, celle de la date. L'audition, qui s'est tenue le 26 novembre, est datée de la veille, le 25. De plus, aucun horaire précis ne témoigne de la fin de l'interrogatoire de Louis.

Après l'erreur avec la couette, cette audition fait tache dans l'enquête. Un peu comme lors de l'affaire Grégory, il semblerait que les enquêteurs, soient dépassés par les événements. Tout cela pourrait jouer en faveur de Cédric Jubillar. Ce mardi, une nouvelle audience de demande de remise en liberté s'est tenue devant la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Toulouse. La décision sera rendue le 14 janvier.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.