Rubrique
Actualités

Affaire Jubillar : les aveux de Cédric à son codétenu !

Malgré sa mise à l'écart dans la maison d'arrêt de Seysses, Cédric Jubillar aurait fait des confidences à un détenu. En effet, d'après nos confrères du Parisien, le jeune homme  aurait réussi à échanger avec un détenu à qui il aurait tout révélé. D'après ses dires, il aurait caché le corps de Delphine, près d'une ferme, située sur la commune de Cagnac-les-Mines et juste à côté de leur domicile. Ces confidences, auraient provoqué la vague d'auditions de mercredi et surtout l'interpellation et la garde à vue de Séverine Longhini.

Toujours selon les dires du Parisien, Cédric Jubillar aurait fait une demande hallucinante à son co-détenu. En effet, il lui aurait demandé d'aller retrouver le corps de Delphine Jubillar pour le déplacer. Et pour l'aider, la nouvelle compagne du jeune homme aurait été dans le coup. Elle l'aurait accompagné en voiture à proximité. À ce jour, aucun élément ne permet d'accréditer la véracité des déclarations. D'autres vérifications sont toujours en cours. On en saura plus très prochainement.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.