Rubrique
Actualités

Affaire Jubillar : un nouvel élément à décharge contre le mari, une autre piste possible !

Suite à la disparition de Delphine Jubillar, dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Cédric Jubillar, son époux, a vu rapidement les soupçons peser sur lui. Ainsi, il a été arrêté au mois de juin et depuis, il est le suspect numéro un. Jeudi soir, BFMTV a donné de l'espoir au mari. En effet, ils ont annoncé que lors de leur perquisition, les gendarmes ont pris des photos et l’on voit très bien sur plusieurs d’entre elles la couette de Delphine posée sur le canapé du salon. Pas de couette dans la machine à laver, donc.

Avec ces révélations, les avocats de Cédric Jubillar vont riposter. En effet, ces derniers ont fait pour la troisième fois une demande de remise en liberté de leur client. D'ailleurs, ils estiment qu'une piste n'a pas été explorée : "Est-elle séquestrée quelque part ? A-t-elle rencontré un individu malfaisant ? A-t-elle été renversée par quelqu’un ? On ne le sait pas". Selon le conseil de Cédric Jubillar, le dossier est vide et il y a un intérêt à creuser d'autres pistes. Est-ce que ce sera fait ? Réponse dans les prochaines heures.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.