Rubrique
Actualités

Bruno (12 coups de midi) bientôt éliminé ? Nous avons la réponse

Depuis le 20 janvier, les téléspectateurs suivent les aventures de Bruno dans les 12 coups de midi. Un parcours exceptionnel qui pourrait bientôt se terminer. Serait-il vraiment sur le point d’être éliminé ? C’est justement ce dont nous allons parler dans cet article. 

Bruno a-t-il battu le record ?

Bruno est bel et bien encore présent sur TF1 actuellement. Mais il pourrait bientôt ne plus y être. En effet, le très bien renseigné "Chasseur d'étoile" sur la plateforme Youtube, nous annonce que l’actuel maître de midi ne serait plus en tournage. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce qu'il serait éliminé. Selon les dires de l'influenceur, le champion des "12 coups de midi" a été battu par un certain Raph. Ce dernier, serait un ancien candidat de Questions pour un champion. Mais rassurez-vous, ce n’est pas pour tout de suite.

Url de la ressource

Avant son élimination, Bruno aurait tout de même réussi à atteindre son objectif. En effet, il aurait réussi à battre le record détenu par Éric (199 participations et 921 316 de gains). Ainsi, d'après les sources du Youtubeur, il aurait perdu lors de sa 209e participation avec environ 950 000 euros de gains. Quant aux nombres d’étoiles mystérieuses qu’il aurait découvertes, ne n'en savons pas plus pour le moment. Il faudra encore patienter quelques jours pour le savoir. En attendant, rendez-vous ce mercredi 11 août 2021 à 12 heures sur TF1 pour un nouveau numéro des “12 coups de midi”. 

Tags
Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.