Rubrique
Actualités

Bruno (Les 12 coups de midi) : il explique comment faire pour gagner les étoiles

Tenter de découvrir une étoile mystérieuse, cela peu prendre des semaines, voir des mois. C'est pour cette raison, que Bruno, le plus grand maître de midi, a mis en place des stratégies. Malgré la fatigue du tournage, il a su trouver des techniques pour éliminer le plus de personnalités possibles : J'avais réussi à retrouver la liste de toutes les Étoiles mystérieuses sur Internet. J’ai ainsi pu éliminer une quarantaine de célébrités. J’ai fouillé partout sur le Web (...) C’est comme ça que j’ai saisi la logique".

Url de la ressource

Et parfois, la production met des pièges. En effet, Bruno explique que si le fond avait un sujet précis, il fallait éliminer les personnalités qui sont en lien avec celui-ci : "Si, en décor de fond, il y avait un terrain de football ou un paquet de pop-corn, j’éliminais d'office les footballeurs ou stars de cinéma. C'était bien trop gros". Des petits conseils pour les prochains maîtres de midi. Et si, c'était vous ?

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.