Rubrique
Actualités

Ca commence aujourd'hui : Faustine Bollaert pousse un énorme coup de gueule !

Après une semaine bien chargée, Faustine Bollaert voulait se détendre en famille. L'animatrice en a donc profité pour passer une soirée avec ses enfants, Peter et Abbie, au cinéma. Malheureusement, la jeune femme a cru halluciner devant les publicités projetées sur grand écran. Selon elle, celles-ci ne seraient pas du tout adaptées à un jeune public : "Quand tu es obligée de demander aux enfants de ne pas regarder les pubs avant la diffusion d'un dessin animé tant elles sont inadaptées pour leur âge…".

Suite à ce coup de gueule, Faustine Bollaert en a profité pour poster une photo. Sur celle-ci, deux petits garçons et une petite fille sont installés dans une salle de cinéma, avec chacun les deux mains devant les yeux. Une situation qui n'a pas manqué de la mettre en colère :"Un effort Pathé Films ?". Reste à savoir maintenant si cette publication va faire changer les habitudes des cinémas. Nous, on en est pas vraiment convaincu. Et vous ?

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.