Rubrique
Actualités

Ca commence aujourd'hui : les internautes s'en prennent à une intervenante

Les jumeaux sont toujours fusionnels. C'est ce qu'on entend toujours partout. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Et Gwenaëlle et Maëlle peuvent en témoigner. Souvent en désaccord, les jumelles monozygotes de 20 ans déclarent notamment trouver leur équilibre dans la confrontation. Il faut dire que la vie de l'une des deux soeurs, n'est pas facile. En effet, depuis plus plusieurs années, Maëlle souffre d'anorexie. Et celle-ci regrette que sa jumelle "n’accepte pas du tout" son état de santé.

Une incompréhension que Gwenaëlle tente d’expliquer : "Je n’arrive pas à concevoir qu’on ait eu la même éducation, qu’on ait vécu pareil et en fait, qu'elle se soit enfermée dedans". La jeune femme déplore ensuite que sa soeur ne puisse pas s'en sortir :"Ça peut se déclencher, mais là, il faut qu’elle s’en sorte ! Et je lui en veux, parce qu’elle ne fait pas forcément les choses pour". C'est notamment pour cette raison, qu'elle s’éloigne de plus en plus :"Si jamais elle venait à nous quitter, j’aurais peut-être un peu moins mal si j’en étais moins proche".

Les internautes s'en prennent à Gwenaëlle

Suite aux mots durs de Gwenaëlle, les internautes ont pris le temps de réagir. Ces derniers estiment tous que la soeur de Maëlle est méchante :"Au départ, je trouvais Maëlle un peu pénible mais ce que vient de dire Gwennaëlle est d'une violence inouie. La perte de sa sœur, elle la redoute ou elle l'attend ?", "Ta sœur est pas bien, les mots parfois suffisent à rassurer. Et entendre ses propos...qu'elle veuille être libre oui mais blessante", "Parfois il faut admettre qu'une personne est toxique pour nous. J'ai l'impression que sa sœur l'est pour elle".

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.