Rubrique
Actualités

Camping Paradis bientôt terminé ? Laurent Ournac balance

Laurent Ounrac en est conscient, "Camping Paradis" ne sera pas toujours à l'écran. D'ailleurs, ces derniers mois, les équipes de Camping Paradis ont vraiment craint de se retrouver au chômage. Il faut dire que les audiences ne sont pas tops. Si la série réunissait 7,5 millions la première année, en 2019, on tournait plutôt autour des 3,5 millions. Heureusement, les deux épisodes diffusés en 2021 ont cartonné, avec 5,2 puis 5,7 millions de fidèles. Pour autant, les signes ne sont pas très bons pour la suite.

Une nouvelle saison pour 2022

Elément important, en 2021, la série n'était pas très présente. En effet, TF1 n’avait commandé que trois épisodes au lieu de six habituellement. D'ailleurs, Laurent Ournac pensait que "Camping Paradis" n'allait pas être reconduit pour une nouvelle saison : "Tout le monde s’est dit qu’il fallait tout donner, en profiter, que c’était peut-être fini. Ça a décuplé notre motivation". Mais rassurez-vous, la fin ce n'est pas pour tout de suite. La première chaîne française a commandé trois nouveaux épisodes pour 2022. Vous êtes prêts pour regarder de nouvelles aventures de la petite bande ?

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.