Rubrique
Actualités

Camping Paradis : Laurent Ournac parle de la fin de la série !

Pour la première fois, l'équipe du Camping Paradis vont quitter le sable chaud et les transats, pour la neige et les télésièges. Dans cet épisode, intitulé "les bleus font du ski", les fans retrouveront donc Laurent Ournac, Candiie, Thierry Heckendorn, Patrick Guérineau, Patrick Parroux, ou encore Philippe Lavil à Morzine. Voici le synopsis :"Le père de Xavier a convié son fils, ainsi que Tom, Audrey et André à passer quelques jours dans l'Hôtel dont il est depuis peu propriétaire. Ski, dégustation de fondue savoyarde et fous rires sont au programme de cette semaine de détente, avec monsieur Parizot en invité surprise".

A l'occasion de la diffusion de ce dernier épisode, Laurent Ournac a décidé d'accorder une interview à nos confrères de Télé Loisirs. Dans celle-ci, il a notamment évoqué la fin de la série :"On sait que l’on est plus proche de la fin que du début. Il y a forcément un besoin de renouvellement et la fiction évolue énormément aujourd’hui. Alors, on a conscience que notre tour viendra. Ce sera difficile, une page de notre histoire se refermera. Mais heureusement, ce n’est pas encore d’actualité : on tournera quatre nouveaux épisodes dès le mois d’avril prochain".

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.