Rubrique
Actualités

Céline Dion : toute la vérité sur son état de santé !

Le 19 octobre dernier, Céline Dion a pris la parole sur son compte Instagram. En effet, la star a expliqué qu'elle devait annuler plusieurs dates de concerts à cause de problèmes de santé. Elle doit se préserver pour pouvoir revenir en forme :"J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. […] Je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux". La chanteuse souffre de spasmes musculaires sévères l’empêchant de performer sur scène.

Si sa soeur Claudette s'est voulue rassurante, un proche de Céline Dion était plus pessimiste. En effet, pour nos confrères de Voici, la source a déclaré que sa convalescence va durer un peu plus longtemps que prévu :"Si ça ne va pas mieux, elle pourrait être arrêtée pendant plusieurs mois, voire une année. Car ses symptômes sont plus préoccupants que prévu". Et plus le temps passe, pire c'est pour la chanteuse. Elle a peur de ne plus pouvoir remonter sur scène :"Elle est pétrifiée par l’angoisse de ne plus pouvoir remonter sur scène".

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.