Rubrique
Actualités

Chap quitte Solary ESPORT

C'est officiel, une annonce triste pour Solary , la structure qui est localisée à Tours, Alexis" Chap" Barret quitte Solary , le cofondateur et ancien d'eclypsia a annoncé sur twitter avoir quitté la structure après avoir passé 4 ans dans la structure. Après le départ d'EMXRR et de Papass, Solary annonce un nouveau départ. Ce n'est pas la forme du côté de Solary. . Chap a prévu un live sur sa chaîne Twitch le 2 janvier prochain aux alentours de midi, l'occasion peut-être pour lui d'expliquer sa décision et de présenter ses projets pour les mois/années à venir. C'est donc en indépendant qui continue.

La nouvelle a par ailleurs été confirmée par l’équipe eSport sans toutefois qu’elle donne trop d’explications.Une chose est sûre, l’annonce de son départ est un véritable coup dur pour la jeune société Solary. En effet, Chap faisait parti des streamers les plus populaires de ce groupe, qui, pour rappel, s’est formé à partir des anciens d’Eclypsia.

Il aura également plus de liberté en tant qu’indépendant donc il est possible qu’il s’essaye à d’autres jeux que celui de Riot Games. Mais ça, nous le saurons uniquement le 2 janvier lorsqu’il nous fournira quelques explications et nous dira vers quel chemin il souhaite aller.Streamer du jeu League of Legends et joueur compétitif en jungle, Chap s’était fait bannir de Twitch au tout début de l’aventure Solary. Il avait par la même occasion fait bannir une semaine la web TV. La raison ? Il avait dévoilé une faille Twitch prime.

 

L'annonce twitter de son d&part.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.