Rubrique
Actualités

Clem : Découvrez les nouvelles recrues de la série !

Pour la suite des aventures de Clem, la production a décidé de frapper fort. En effet, de nombreux nouveaux personnages seront présents. On pense notamment à Héléna Noguerra. Cette dernière a été choisie pour incarner Iris Khan, la nouvelle professeure de Valentin et Iza. Mais elle n'est pas la seule recrue. En effet, un ancien gagnant de Koh-Lanta sera également présent. Il s'agit de François-Davis Cardonnel. Ce dernier avait remporté l'émission de survie en 2006 et avait participé à la saison All Stars baptisée Koh-Lanta : Le Retour des héros en 2009.

L'ancien aventurier, reprendra le rôle de Jérôme, l'ex de Clem et père de sa fille Emma qui était parti en Afrique du Sud. À l'époque, ce personnage était interprété par Benoît Michel qui avait quitté la série en 2017. Enfin, nous savons qu'Alice Varela, fera également partie de la série. Celle qu'on a pu connaître pour son rôle de Judith dans Demain nous appartient, campera le rôle d'une étudiante en design, qui se retrouvera dans la même classe que Valentin et Izia. On hâte d'être le 28 mars prochain pour voir la nouvelle saison.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.