Rubrique
Actualités

Cyberpunk 2077 : pas à la hauteur des attentes

Pour son développeur, CD Projekt RED, qui a également développé The Witcher 3, ces 8 années de travail intensif son un gage de qualité : “nos ambitions sont très hautes en adéquation avec notre méthode de travail.” d’après Adam Kiciński, PDG du studio de développement CD Projekt RED. Pourtant, malgré la hype formée autour de ce projet des bugs ont immédiatement été constatés à la sortie du jeu sur les versions Xbox S et Playstation 5, la version PC quant à elle, échappe à ces disfonctionnements. Parmi ces bugs, celui qui a fait couler le plus d’encre sur la toile semble être celui qui implique le personnage V. En effet, le pénis de ce personnage a une fâcheuse tendance à sortir de son pantalon, ce qui a beaucoup fait rire les internautes.

Plutôt insolites ses bugs ont aussi décrédibilisé le jeu, les acheteurs potentiels faisant marche arrière : «Si vous avez précommandé le jeu sur PS4 ou Xbox One, il vous reste quelques heures pour annuler votre précommande. Ce sont des versions sacrifiées, on dirait parfois une version Switch » a-t-on pu entendre lors d’un live du site Gamekult. Dommage pour ce projet tant attendu qui laissait pourtant présager un beau potentiel économique, avec une valeur en bourse de 9 milliards de dollars pour le studio et 8 millions de pré-commandes pour le jeu. CD Projekt RED a vu sa valeur en bourse chuter de 10% à la suite des bugs constatés, et perd 2 milliards de dollars. La pression subit par le studio à cause de la hype autour de leur projet n’as pas aidé. Il aurait peut-être mieux valu attendre quelque mois pour une version du jeu mieux travaillée, pleinement adaptée aux nouvelles consoles pour ainsi éviter ces bugs

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.