Rubrique
Actualités

Demain nous appartient : Flore bientôt en prison ?

Cette arche intitulée "Peur sur les Delcourt", aura donc eu le droit à plusieurs rebondissements. En effet, depuis le retour du couple Alex-Chloé, la famille Delcourt est en grande difficulté. Après une enquête, les téléspectateurs ont découvert avec stupeur, la véritable coupable. Il s’agit de Flore. Cette dernière n'a pas supporté sa rupture avec Alex. Elle va finir par péter les plombs et tirer sur Alex. Son but ? Faire souffrir toute la famille. Après avoir tiré sur Alex, elle a kidnappé Maxime.

Mais va-t-elle se faire arrêter prochainement ? Et bien, la réponse est oui. En effet, grâce à Bart, Flore va se rendre lors d'une scène très émouvante. Mais elle ne paiera pas pour ses crimes. Une expertise révèlera qu'elle n'est pas responsable de ses actes. Quand on sait que l'interprète de Flore a décidé de quitter la série, on peut s'imaginer qu'elle parte loin de Sète. Mais où ? C'est ce que nous allons voir dans les prochaines semaines.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.