Rubrique
Actualités

Denis Brogniart a son chouchou, les internautes accusent

Les fans trépignent d’impatience de pouvoir découvrir le premier épisode de Koh-Lanta, Le Légende ce mardi 24 août en prime time sur TF1. Denis Brogniart, qui connaît très bien certains candidats, a-t-il donc réussi à garder son impartialité pendant le tournage ?

Denis Brogniart démonte les rumeurs

Pour le moins qu'on puisse dire, le tournage de la nouvelle saison de Koh-Lanta n'a pas été facile pour Denis Brogniart. En effet, le présentateur a notamment été obligé de contrôler ses émotions. En effet, il est ami avec quelques candidats : Ce n’est pas comme une saison traditionnelle, car je tutoie ces aventuriers dans la vie. Mais la force de Koh-Lanta dépasse tout ce qu’on peut imaginer. Dès que je leur annonce une épreuve d’immunité par exemple, c’est terminé” explique-t-il notamment. 

Evidemment, il a du mettre les choses au clair. Parce que de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux l'accusent de favoriser un de ses chouchous. Ainsi, Denis Brogniart est catégorique, aucun passe-droit lors du tournage :Aucun passe-droit, pas de tutoiement, rien ! J’ai cette expérience et cette distance avec eux. Il le faut pour que mon rôle soit garanti" explique-t-il. Il poursuit son propos en indiquant qu'il a même été plus dur avec les personnes qu'il connaît le mieux. C'est ce que nous allons voir dès ce mardi soir à l'écran.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.