Rubrique
Brèves

Féminicide dans le Var : le corps de Marc Floris a été retrouvé par la gendarmerie

Il était le suspect principal pour le meurtre d’une femme qu’il connaissait, perpétré de la nuit de samedi à dimanche. Après avoir été convoqué par la police dimanche, il avait tiré sur un gendarme le même jour avant de prendre la fuite. Traqué depuis, son corps n’a été retrouvé qu’aujourd’hui à la mi-journée. Plus de 200 hommes et femmes avaient été mobilisés dans la recherche.

Dans une conférence de presse, le procureur du parquet de Draguignan a expliqué que “le corps a été retrouvé dans des reliefs montagneux à 12h50 et identifié à 13h09. Il est trop tôt pour communiquer les détails sur les circonstances des faits, d'autant que la personne suspectée est aujourd'hui décédée. Les premiers éléments permettent de corroborer le fait que l'auteur et la victime ont eu une relation sentimentale qui a duré peu de temps et qui a permis à la victime de déplorer un caractère harcelant du suspect.” Le commandant de l’opération de gendarmerie, Nasser Boualem, a précisé qu’il est encore trop tôt pour connaître l’heure et les circonstances du décès de Marc, qui n’a pas été retrouvé “à proximité immédiate de son domicile.”

Maud Baheng Daizey

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.