Rubrique
Actualités

Florent Pagny : il parle pour la première fois de sa mort

Quand on est touché par une maladie, on a le temps de se des films dans sa tête. Et forcément, on pense forcément à la mort et à la vision qu’on s’en fait. Florent Pagny touché par un cancer du poumon inopérable, en sait forcément quelque chose. Mais il n'a pas eu besoin d'être atteint par un cancer des poumons, pour parler frontalement de sa mort. En 2019, il avait notamment sorti le titre Après nous, où il évoquait sans complexe la fin de vie et la maladie.

Url de la ressource

D'ailleurs, dans une interview, il avait dévoilé comment il souhaitait mourir :"Mon seul fantasme, ce serait de vivre vieux, sans être malade, et de m’éteindre avec le sourire… Pour me faire allumer sur le bûcher ! Car là où je vis, on ne va pas m’enterrer : je vais partir en fumée et ça me ressemblera !". Des propos complètement bouleversant quand on connaît la situation de Florent Pagny. A la rédaction d'Encrage, on lui souhaite de s'en sortir et de vivre le plus longtemps possible.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.