Rubrique
Actualités

Ici tout commence : bientôt la fin d'un couple emblématique !

Claire et Olivia filent le parfait amour. Mais il se pourrait que tout se finisse plus rapidement que prévu. En effet, dans les prochains jours, Olivia va aider Teyssier et Maxime à chercher le carnet de recettes d’Auguste Armand. Et cette association ne va pas plaire à Claire qui va alors prendre une décision radicale au cours des prochains épisodes d’Ici tout commence. En colère, elle va prendre la défense de son fils, quitte à mettre en péril sa relation amoureuse. 

La cheffe Guinot, n’apprécie pas que sa compagne ait tenté de piéger son fils. Dans quelques jours, elle va alors finir par lâcher "on ne peut plus continuer". Et quand Olivia lui demande ce que ça voulait exactement dire, Claire précise : "Toi et moi c’est terminé. On en reste là". Et de poursuivre, "je veux que tu partes de chez moi ". Est-ce une fin définitive ? On aura la réponse dans les prochaines semaines.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.