Rubrique
Actualités

Ici tout commence : Harcèlement, Nöel, Eliott, ce qui vous attend les prochaines semaines !

Le 2 novembre 2020, TF1 diffusait le premier épisode de la série quotidienne Ici tout commence. Plusieurs mois après, le succès est toujours au rendez-vous. En moyenne, ce sont pas moins de 3,6 millions de personnes qui suivent les aventures des élèves et des professeurs d'ITC, chaque soir. Que va nous réserver la seconde saison ? C'est ce que nous allons voir dans cet article.

Des intrigues lourdes prochainement

Il y a quelques heures, la productrice d'Ici tout commence a pris le temps de s'exprimer sur la saison 2. Pour le moins qu'on puisse dire, c'est les intrigues vont être assez lourdes prochainement. En effet, le prochain thème de société abordé sera le harcèlement en cuisine : "Un thème qu’on a voulu abordé rapidement, mais les auteurs préféréraient attendre d’avoir bien installé les personnages pour pouvoir aborder le sujet ". Le moment est donc venu. Dès le mois de novembre, l’ambiance va donc se tendre en cuisine...

Pour les épisodes de fin d’année, les auteurs ont préparé une petite surprise aux fans d'ITC. En effet, on assistera à un conte de Noël autour de la famille d'Eliott. Là encore, il y aura des petites surprises :"On va découvrir que la famille d’Eliott n’est pas conventionnelle... En fait, Eliott a deux familles". On savait déjà qu’Eliott était en froid avec ses parents et qu'il avait vécu un temps avec une troupe de danseurs. Est-ce que nous allons en apprendre plus ? C'est possible. Tout ce petit monde va-t-il se réconcilier autour de la bûche  ? Et pourquoi pas ?

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.