Rubrique
Actualités

Ici tout commence : le passé de Teyssier va resurgir et ça va faire mal !

La famille d’Ici tout commence est sur le point de s’agrandir. En effet, dans les prochains jours, Alexandra Vandernoot viendra incarner une directrice d’école de cuisine le temps d’une intrigue. Du "Dîner de cons", en passant par "Le Placard" ou à "Camping Paradis", l'actrice a multiplié les rôles ces dernières années. A l'institut, elle aura un lien précis avec Teyssier. En effet, elle n’est autre que l’ancienne mentor du directeur de l’institut Auguste Armand. 

Dans une récente interview, Benjamin Baroche s'est exprimé sur cette prochaine intrigue. Pour le moins qu'on puisse dire, c'est que ça va être mouvementé pour le chef Teyssier :"Avec le personnage d'Alexandra Vandernoot, on va voir une face cachée de Teyssier impliquant son passé quand il avait l’âge de ses élèves. Ça va être assez intéressant pour comprendre comment il fonctionne, comment il s’est fabriqué et ce qu’il est devenu".

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.