Rubrique
Actualités

Ici tout commence : Maxime connaissait déjà Ambre !

Quand Ambre a quelqu'un dans la tête, elle ne lâche rien. Depuis sa venue dans Ici tout commence, la jeune femme a un coup de cœur pour Maxime. Et même si ce dernier est en couple avec Salomé, rien ne l'arrête. Mais est-ce que derrière cette attirance, il n'y pas une chose plus personnelle ? C'est ce que nous allons voir dans cet article.

Une vengeance personnelle ?

Dans une récente interview, Claire Romain, l'interprète d'Ambre a fait des déclarations surprenantes sur les intensions de son personnage. En effet, elle dévoile notamment que la jeune femme a un passé avec Maxime : "Je ne sais pas combien de temps ça va durer entre eux car il va y avoir des retournements de situations. Quand une photo de moi nue va être divulguée, ça va mettre la pagaille. Elle est envoyée du téléphone de Maxime. En découvrant ça, Ambre veut que tout le monde soit contre lui, et qu'il se retrouve seul. Vous allez découvrir pourquoi, mais ce n'est pas par hasard... C'est dans le cadre d'une vengeance vis-à-vis d'un truc personnel".

Elle explique ensuite qu'au fil des lectures du scénario, elle a dû passer par plusieurs émotions. En effet, l'actrice devait jouer la fille complètement amoureuse, puis manipulatrice. Mais pas seulement : "Alors là, c'est une folie totale. Sur le tournage, j'ai dû passer de la fille complètement amoureuse à une manipulatrice, puis… Je ne peux pas vous en dire plus mais il va y avoir encore plein de choses. J'ai vraiment joué toutes les émotions possibles !". Une chose est certaine, le reste de l'intrigue nous promet de grandes révélations. 

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.