Rubrique
Actualités

Ici tout commence : Que cache Maxime ?

Après un an de diffusion, Ici tout commence est un véritable succès. La productrice de la série, Sarah Farahmand a accepté d'en dire un peu plus sur la suite des intrigues. Elle nous dévoile notamment que Maxime cache un lourd secret, qui ne sera pas sans conséquences pour lui.  Ambre va tout faire pour le dévoiler au grand jour.

Ambre est prête à faire tomber Maxime

Si Maxime a couché avec Ambre, il n'est pas au bout de ses surprises dans Ici tout commence. Les intentions de la jeune femme pour lui sont troubles. Et ce n'est pas ce que nous a dit la productrice, qui va nous faire changer d'avis. Ce que nous pouvons vous dire, c'est que les semaines à venir seront consacrées à l’arche Œil pour œil. Comme le dit le titre, il est donc question de vengeance. En effet, on va notamment voir Ambre tisser une toile autour de Maxime, qui sera une victime parfois consentante. Consentante dans le sens où il a quelque chose à se faire pardonner auprès de la jeune femme. 

Pour la première fois dans la série, le jeune homme sera isolé. On va donc se demander s’il est coupable et s’il est une personne moins irréprochable que ce qu’on aurait pu croire. Et la vérité sera évidemment un entre-deux. Et après cette arche-là, on va enfin savoir qui est la mère de Naël. Il y aura une révélation autour de ça, avec de forts rebondissements. Plusieurs hypothèses vont être explorées. Une chose est certaine, les prochaines semaines vont être passionnantes pour les fans d'Ici tout commence. 

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.