Rubrique
Actualités

Ici tout commence : Quel avenir pour Celia et Jérémy ?

Peut-on imaginer que Célia ne soit finalement pas la fille de Vincent Gaissac dans Ici tout commence ? La rumeur est très présente en tout cas du côté des réseaux sociaux. Et si les fans avaient tout découvert avant tout le monde ?

Jérémy de retour à l'institut

Il y a quelques jours, Jérémy a fait son retour d'Australie. De retour en France pour un mois afin de régler un problème de visa, il recroise Célia aux marais avec Solal et comprend que sa demi-soeur a désormais quelqu'un dans sa vie. Mais les sentiments sont trop forts.  Les amants maudits vont-ils à nouveau céder à leurs sentiments mutuels ? C'est fort possible. D'ailleurs, dans les synopsis, on apprend que la jeune femme va tout faire pour que le jeune homme ne parte plus loin d'elle. Et si un événement venait chambouler tout cela ? Sont-ils réellement de la même famille ?

Diane Robert, l'interprète d'Alice (la maman de Célia) a fait quelques confidences dans un récent entretien. Elle a notamment répondu à la question concernant la possibilité de voir Célia ne pas être la fille de Vincent Gaissac : Si vous croyez que je vais vous répondre, non je ne dirai rien... Les auteurs ont beaucoup d’imagination. (...) Il faut avoir des idées, il faut savoir rebondir. Et je pense qu’ils savent faire. Mais je n’en dirai pas plus". Leur amour peut-il devenir possible? Jérémy et Célia sont-ils vraiment frère et sœur? C'est ce que nous allons voir dans les prochains jours dans "Ici tout commence". 

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.