Rubrique
Actualités

Ici tout commence : Voici ce que Greg va faire pour sauver Lionel !

Dans l'épisode d'Ici tout commence du jeudi 16 septembre 2021, Lionel (Lucien Belvès) se prépare à quitter l'Institut. Il estime ne pas pouvoir guérir et ne peut pas voir les autres le croire fou. C'est à ce moment-là que Greg va trouver une solution radicale pour le faire rester. Explications.

Greg tente le tout pour le tout

Alors que Kelly est furieuse de voir Lionel quitter l'institut, elle s'en prend à Greg. En effet, elle lui reproche notamment de ne pas avoir réussi à retenir son meilleur ami. Mais le jeune homme ne comprend pas les critiques, il a tout fait pour aider son ami et le fait savoir. Finalement, quelques instants plus tard, il a trouvé une solution. Il va tenter le tout pour le tout. En fin de journée, il court chez Lionel et l'attire à l'Institut en prétendant que Kelly a besoin de lui.

Une fois à l'école de cuisine, Greg ne réfléchit pas. Il met le feu à une pile de palettes en bois et demande à Lionel de l'éteindre. Evidemment, en tant que pyromane, le jeune homme a du mal à ignorer les flammes. Il est totalement subjugué par le spectacle. Finalement, il finit par éteindre le feu. Greg en profite pour le filmer, afin de montrer à tout l'Institut que Lionel est capable de se soigner...Est-ce que ce sera suffisant pour qu'il puisse rester ? C'est que nous allons voir prochainement.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.