Rubrique
Interview

Interview Amiral "Allan" , streamer chez Solary

Bonjour , pouvez-vous vous présenter ?

-Bonjour, moi c’est Allan EL BAHHARI plus connu sous le nom de l’Amiral nouveau jungler/streamer de Solary, j’ai 21ans et je vis désormais sur Tours.
 

 

Pourquoi avoir quitté PCS TARAN pour rejoindre SOLARY ?

-J’ai décidé de quitter PCS TARAN car je considérais que l’écosystem de division 2 proposé actuellement sur League of Legends n’était pas un moyen stable de perdurer dans un métier que les branches de LOL proposaient. 

 

Vous n'êtes plus joueur pro LOL ça vous change quoi ? Une possibilité de revenir pro sur LOL ?

 

-M’orienter en temps que streamer fut un relâchement de pression énorme, je garde en tête la possibilité de devenir joueur pro si jamais l’occasion se présente mais ça n’est désormais plus mon objectif premier, bien qu’être fort au jeu le reste. 

 

As-tu senti un changement dans les regards depuis ta signature chez SOLARY ?

-En effet pas mal de changement sont survenu, alors c’est vrai que je ne suis pas la personne la plus connue de la scène française, mais j’ai tout de même remarqué un certain attrait que les gens avaient désormais développé envers la personne que je représentais une fois mon arrivée chez Solary.
 

Quel serait ton Top 3 des équipes françaises à l’heure actuelle ?


-Sans aucune pression envers ma place chez Solary, je dirai Solary / KCORP / Vitality 


 

A quand la LEC pour Solary ?

- Aucune idée !! 

 

Quels sont vos premiers souvenirs de jeu ?

-Mon premier souvenir remonte à des games probablement jouer en saison 1 /2  lorsque Maître yi se buildait quadruple danseur phantom 

 

Quand avez-vous découvert LoL pour la première fois ?

-J’ai découvert lol à sa sortie, une fois qu’il est arrivé sur les publicités dans les pages de facebook, j’ai cliqué et découvert le jeu de cette manière. Bien que mon PC n’était pas capable de faire tourner le jeu et moi pensant que celui-ci était un jeu de carte lorsque, une fois arrivée dans le chargement de la partie mon PC freezait. 

 

Qu'est-ce qui vous a attiré dans League of Legends ?

- Les sorts de tous les champions, j’étais un passionné de MMORPG, découvrir des classes, faire évoluer un personnage lui acheter des items c’est tout ce qui me plaisait surtout à l’époque !

 

Qu'auriez-vous fait si le streaming n'avait pas décollé ?

-Si le streaming n’avait pas décollé, j’aurai probablement essayé de continuer de m’insérer dans la scène e-sportive en essayant d’y arriver jusqu’à ce que le temps me soit compter et que je décide de reprendre les études. 

 

Quels sont vos projets pour le reste de l'année ?

-J’ai pas mal de projet, streaming en collab avec d’autres personnes d’autres structures esport, des projets audiovisuel notamment sur Tiktok et/ou encore sur ma chaîne Youtube que je vais soon créer ! 

 

Peux-tu nous décrire une journée type ?

-Ma journée type est assez banale finalement, je me lève, je vais au locaux , discute un peu avec les gens de la boîte jusqu’à mon créneau de stream, une fois fini je participe soit à une émission de groupe soit je rentre chez moi. Si je rentre, je vais sur mon PC je mange, regarde les vidéos de la semaine que j’aurai pu louper et joue quelques games si j’ai le temps et qu’il n’est pas trop tard.

 

Quel match a été le plus marquant pour toi cette saison ? Et pour quelle raison ?

-Le match le plus marquant c’était bien-sûr le classico Solary/KCORP ou on à mis Rekkles dans une situation insoutenable et décroché la victoire ! 

 

Tags
Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.