Rubrique
Actualités

Jazz infidèle à Laurent : l’identité de son amant vient d’être dévoilée !

En octobre 2021, un énorme scandale avait secoué la JLC Family ! En effet, sur les réseaux sociaux, une rumeur se faisait persistante. La toile affirmait notamment que Jazz était victime d’un chantage à la sextape et que la vidéo en question n’impliquait pas son mari, mais un autre homme avec qui elle l’aurait trompé. Quelques mois plus tard, nous connaissons enfin l'identité de ce fameux jeune homme. Quand vous allez voir de qui il s'agit, vous allez avoir un choc.

À l’occasion d’une session de question/réponse, sur son compte Instagram, Aqababe a fait quelques confidences. En effet, le blogueur a répondu à la question d’un abonné qui se demandait avec qui Jazz avait trompé Laurent. Eh bien, la réponse est choquante, il s'agit d'un ami proche du couple : "Hicham Double H. Leur ancien ami membre de la JLC". On comprend mieux pourquoi le jeune homme avait quitté la JLC Family du jour au lendemain. 

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.