Rubrique
Actualités

Jazz-Laurent : Une vidéo compromettante du couple sur le point de fuiter !

Mais qui en veux donc à Jazz et Laurent ? Il y a quelques heures, on apprenait qu'une personne malintentionnée, aurait en sa possession une vidéo compromettante mettant en scène le couple. Très en colère, Laurent s'est exprimé il y a quelques heures sur le sujet. Et il ne mâche pas ses mots :

"Vous dites que vous avez une vidéo ? Sortez-la et vous allez tous tomber ! Je vais tout dire ici, devant tout le monde ! Il y a tous vos blases, tous vos enregistrements, toutes vos têtes. Tout est déjà dans les mains de mon avocat. Vous allez tous le payer ! Je suis un fils de p*te sur cette terre si vous ne payez pas tous. Ce que vous avez fait, c'est du racket. Vous avez beau m'appeler pour essayer de me la vendre, je ne donnerai pas un euro pour cette vidéo ! Vous allez tous tomber ! Fini l'heure de jouer. Je vais tout dire moi-même sans gène dans une vidéo YouTube, je n'ai pas de gène. Ce que vous avez essayé de faire avec ma femme, c'est de l'extorsion bande de chiens !"

Url de la ressource

Une sextape en cause ? 

D'après les dires du compte Instagram @tmzfrance_, une sextape de Jazz, filmée par Hichem, va fuiter très prochainement. Comme vous le comprenez donc, c'est Hichem, un ancien membre de la JLC Family, qui serait en possession d'une vidéo intime de Jazz et qui menacerait de la balancer. Est-ce que ce sera vraiment le cas ? Nous allons le voir très prochainement. 

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.