Rubrique
Actualités

Jeremy Bellet : il lance une baguette solidaire avec les boulangeries de France !

Pendant sa scolarité à Blois, au collège et au lycée, Jeremy Bellet a été victime de harcèlement scolaire. Le comédien s’est donc basé sur sa propre expérience pour porter haut et fort la voix des victimes de harcèlement et de discrimination. A travers l'initiative baptisée Respect pour Tous, il compte libérer la parole et faire prendre conscience réellement des problèmes que peuvent provoquer la discrimination et le harcèlement dans le milieu scolaire. 

Un mouvement solidaire de boulangers

Ce projet, encouragé par L'Élysée, fait notamment suite à la sortie de son court-métrage "Un dernier souffle" médaillé des Arts et de la Culture, traitant de ces mêmes sujets. Mais Jeremy Bellet veut encore aller plus loin. Et il y a quelques heures, le jeune homme a annoncé un projet de grande envergure. En effet, à partir du 20 avril prochain et durant 1 mois, vous pourrez demander dans de nombreuses boulangeries, "Une baguette "Respect pour tous".

Url de la ressource

Il s'agit d'un mouvement solidaire de boulangers volontaires qui ont décidé de s'engager dans sa campagne nationale de sensibilisation contre les discriminations et le harcèlement. À chaque baguette vendue, 10 centimes seront reversés à une association défendant les valeurs qui sont les miennes, choisie par la boulangerie en question. Sachez que la liste des établissements adhérents sera diffusée prochainement. Nous vous tiendrons au courant.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.