Rubrique
Actualités

Koh-Lanta : Claude a-t-il monté une alliance avant le début de l'aventure ? Il répond

Claude Dartois a gagné le coeur de nombreux téléspectateurs au fil de ses participations à Koh-Lanta. Malheureusement, parfois, son comportement arrogant agace certaines personnes. Et ce n'est pas prêt de s'arranger avec ce que l'on a appris il y a quelques jours. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Mohamed affirme que plusieurs candidats ont un pacte financier. Il n'en fallait pas plus pour que certaines personnes mettent en cause l'aventurier emblématique. D'après certains internautes, il aurait conclu un pacte avec Phil ou Coumba lors de la saison actuellement en cours de diffusion.

Claude réfute les accusations

Interrogé dans Télé 7 jours ce lundi, le principal intéressé a réagi à ces rumeurs. Et Claude Dartois affirme n'avoir fait aucune alliance avant le début du tournage : 

Je vise les poteaux. Le titre aussi, bien évidemment. Cependant, je ne me fais pas d'illusions. J'avance au fur et à mesure. Je m'adapte en fonction du déroulement du jeu, sans avoir d'alliance prédéfinie. J'attends pour me positionner. Quand bien même j'aurais des affinités avec d'anciens participants, je n'ai monté aucune alliance avant de partir. Koh-Lanta, c'est un jeu.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.