Rubrique
Actualités

Koh-Lanta : pourquoi l'épreuve de dégustation a t-elle été supprimée du jeu ?

Redoutée par tous les aventuriers, l'épreuve de dégustation a disparu de "Koh-Lanta". En effet, depuis deux ans maintenant, cette épreuve est passée à la trappe… Si les aventuriers ne devraient pas s’en plaindre, certains téléspectateurs, eux, n’ont pas manqué de le constater. Et évidemment, les questions sont nombreuses. Eh bien la production a une réponse toute faite. C'est ce que nous allons voir dans le prochain paragraphe.

Url de la ressource

Selon la production, le renouvèlement des épreuves est l'une des raisons :"Nous voulons chaque saison renouveler les épreuves, et si nous proposons un certain nombre de nouvelles épreuves, forcément, nous ne pouvons pas reconduire certaines épreuves emblématiques". Mais ce n'est pas tout, en Polynésie, ce n'est pas simple de trouver des mets pour cette épreuve :"De plus, en Polynésie, il était également plus difficile de dénicher des 'mets' pouvant constituer le menu d'une belle épreuve de dégustation...".

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.