Rubrique
Actualités

Koh-Lanta : Teheiura exclu, est-il le seul à avoir profité de la nourriture ?

En 20 ans de diffusion de Koh Lanta, c'est la première fois que cela arrive. Teheiura, héros de « Koh-Lanta », a été exclu du jeu après qu’il a avoué avoir triché. En effet, il a notamment été vu en train de demander et d'obtenir de la nourriture de la part de pêcheurs polynésiens qui passaient non loin de l'île où il devait survivre et se nourrir par ses propres moyens. 

Est-il le seul ?

Sur son compte Instagram, Teheiura a tenu à s’expliquer. Ainsi, il a précisé qu'on lui a donné de la nourriture à deux reprises, le même jour. Il ajoute également que rien n’a été planifié à l’avance et qu’aucun membre de sa famille ne lui est venu en aide :"Dans la vie, nous faisons toutes et tous des erreurs. J’en ai fait une. J’ai préféré reconnaître de suite et sortir du jeu. Car oui, Koh-Lanta est un jeu.  Je présente mes excuses aux gens qui m’ont toujours soutenu. J’espère que cela n’effacera pas les bons moments ensemble".

Sur les réseaux sociaux, le casting de La légende s’est fait la promesse de soutenir Teheiura face à la tempête qui l’attend. Ils veulent rappeler que le candidat était un aventurier généreux et un homme sage. Mais selon les dires d'une source, les candidats se protégeraient. En effet, plusieurs autres membres auraient également pris de la nourriture ramenée par les pêcheurs. Pourquoi n'y a-t-il eu de sanction que pour Teheiura ? C'est la question que l'on se pose...

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.