Rubrique
Actualités

Koh-Lanta : un candidat de la nouvelle saison, mis en examen pour homicide !

Décidemment, il ne se passe pas un mois, sans que Koh-Lanta défraie la chronique. Cette fois-ci, nos confrères du Canard Enchaîné, nous apprennent qu'un candidat de la prochaine saison, a été mis en examen pour homicide involontaire en 2016. Il fait notamment l'objet d'une enquête judiciaire. François, pompier, est accusé, lors d'un incendie, d'avoir donné à la troupe des ordres inadaptés, parfois contradictoires, et fourni une formation insuffisante et des matériels obsolètes. Pour information, lors de cette opération, un sapeur-pompier va trouver la mort et trois autres seront grièvement blessés.

Suite à cette révélation, la production s’est expliquée. Elle assure, qu'elle n'était pas du tout au courant de l'affaire :"L’information le concernant n’était pas publique et elle est couverte par le secret de l’instruction. Nous avons suivi nos process de sélection qui sont encadrés par la loi afin de respecter la vie privée des concurrents. Nous demandons aux personnes candidatant s’il existe des condamnations judiciaires. François nous a indiqués qu’il ne faisait l’objet d’aucune condamnation et nous a transmis un extrait de son casier judiciaire. Sa mise en examen ne remet pas en cause ces éléments puisqu’il est à ce stade de la procédure juridiquement présumé innocent".

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.