Rubrique
Actualités

Koh-Lanta : une candidate emblématique révèle avoir une tumeur inopérable !

Il y a plusieurs années, Clémence Castel a appris un bien mauvaise nouvelle. Suite à son second accouchement les docteurs ont découvert une grosseur anormale dans son bassin. Verdict de la biopsie : tumeur desmoïde hormono- dépendante. En d'autres termes, la championne de Koh-Lanta, souffre d'une tumeur bénigne inopérable : "Je vis avec, j’ai la chance de ne ressentir aucune douleur, de ne pas avoir de traitement. Un suivi annuel est tout de même nécessaire pour s’assurer qu’elle ne se développe pas".

Et justement, Clémence Castel espère que la tumeur ne se développe pas plus. Ainsi, la jeune femme ne peut pas prendre de contraception hormonale. Mais il lui est déconseillé également de porter un autre enfant. En effet, une nouvelle grossesse pourrait faire flamber la taille de la grosseur. Heureuse dans sa vie, la championne de Koh-Lanta a quand même une petite épée de Damoclès au dessus de la tête : "Comme une piqure de rappel qui me permet de me souvenir de profiter de chaque instant passé auprès de ceux que j’aime !".

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.