Rubrique
Actualités

L'amour est dans le pré : Alexandre en larmes, il est choqué !

On a suivi leur histoire d’amour dans la quinzième saison de "L'amour est dans le pré". Aujourd'hui, ils sont plus heureux que jamais, avec mariage et projet de bébé. Mais il y a quelques heures, c'est pour tout autre chose qu'on a pu les retrouver. En effet, ils ont franchi le seuil de l'agence d'Incroyables transformations, afin de relooker Pierrette, la grand-mère d’Alexandre.

Après être passée par les mains de la styliste, de la maquilleuse et du coiffeur, Pierrette est métamorphosée. Et lorsqu'Alexandra la voir, c'est un véritable choc : "Oh punaise ! Oh non d’une pipe en bois !" déclare-t-il avant d'éclater en sanglots. Il déclare ensuite : "C’est le choc, jamais je n'aurais imaginé voir ma grand-mère dans cet état, je la trouve ravissante". Quant à la principale concernée, elle est également sous le choc. Comme quoi, le nom de l'émission est parfait.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.