Rubrique
Actualités

L'amour est dans le pré : Cécile balance sur les demandes de la production !

Franck le sait, il a fait une grossière erreur en éconduisant Cécile. Tombé amoureux de cette dernière, le sylviculteur a alors appelé à l'aide Tata Kaka et la production, pour demander le retour de la belle blonde. Sur son compte Instagram, la jeune femme a pris le temps de balancer sur les demandes insistantes de la production :"Tu ne veux pas revenir il n'arrête pas de pleurer...euh non. Tu as reçu son sms...oui...tu ne veux pas revenir...euh non...Tu ne veux pas parler avec lui au téléphone et que nous filmions... euh non. Tu veux qu'il vienne chez toi pour apprendre à vous découvrir...euh non. Tu ne veux pas profiter d'un voyage...euh non". 

Cécile conclut ensuite son propos en révélant que dire non à la production et dire non à Franck sont deux choses différentes. Alors, est-ce qu'ils ont pu se rencontrer en-dehors de l'émission ? Le suspense continue donc encore un peu. Ce qui est certain, c'est que les fans de l'émission ont hâte d'être au final de la saison.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.