Rubrique
Actualités

L'amour est dans le pré : Claire et Jo malades, les nouvelles ne sont pas bonnes !

Depuis plusieurs jours maintenant, les cas de Covid ne cessent d'augmenter. Malgré un vaccin, Claire et Jo n'ont pas pu y échapper non plus. En effet, l'ancien participant à "L'amour est dans le pré" est sorti du silence sur son compte Instagram pour annoncer à tout le monde, que l'ensemble de sa famille avait été contaminé : "A la veille de nos 4 mois de mariage on pensait être en meilleure forme pour les fêter et notre petit chat aussi mais Covid semble s'être invité et nous met tous à plat".

Malheureusement pour lui, 10 jours après, c'est toujours la même chose. Cette fois-ci, c'est Claire qui a pris la parole sur les réseaux sociaux. Elle explique que la petite famille a eu une rechute : "Comme beaucoup nous demandent de nos nouvelles en privé.... Voilà notre état d'esprit après 10 jours de Covid.... Ca ne va pas mieux, avec en plus rechute hier. Pareil pour mon chéri Jo Le Feuve. On s'accroche mais ..... pfff. En tout cas merci d'être là". On espère que ça ira mieux pour les fêtes de fin d'année.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.