Rubrique
Actualités

L'amour est dans le pré : dépression, haters, Anne-Lise balance !

C'est un dur retour à la réalité pour Anne-Lise. En s'inscrivant à l'émission, la jeune femme pensait pouvoir trouvé l'amour. D'ailleurs, avec Franck, elle pensait que c'était du sérieux. Malheureusement, ça s'est terminé en désillusion totale : J'y ai cru à 200 %. Je n'étais pas venue pour tricoter mais bien pour trouver l'amour. Arrivée sur place, je me suis rendue compte que Franck ne correspondait pas du tout à son portrait, l'éducation n'était pas là. Il m'a prise pour mon côté pratique car j'étais prête à partager sa vie avec lui, tout de suite. À l'inverse de Cécile, l'autre prétendante, qui voulait se laisser du temps".

Suite à son élimination, Anne-Lise a alors eu beaucoup de mal en s'en remettre. En effet, la jeune femme annonce qu'elle a dû passer par une phase de dépression : "Après l'enregistrement, j'ai fait une dépression et j'ai perdu six kilos. Je suis partie marcher sur le chemin de Compostelle pour me ressourcer". Pour autant, elle ne regrette pas sa participation à "l'amour est dans le pré. Au contraire, ça a pu la rendre plus forte : "L'année 2021 a été une année blanche au niveau des rencontres. Cette expérience m'a pas mal refroidie. Aujourd'hui, j'ai mon cheval, deux enfants et un projet d'écriture de livre", a-t-elle confié. Et de conclure : "Cela me convient très bien comme ça".

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.