Rubrique
Actualités

L'amour est dans le pré : Franck fait une annonce inattendue !

Pour le moins qu'on puisse dire, c'est que Franck, candidat de la 16ème saison de L'amour est dans le pré, a eu beaucoup de mal à revoir les images du dernier numéro diffusé sur M6. Il ne supporte pas comment M6 a monté l'émission après le départ d'Anne-Lise, sa prétendante.

Franck quitte les réseaux sociaux

Au moment de son départ, la production de M6 a fait en sorte qu'on puisse voir que Franck ne semblait pas particulièrement troublé. En effet, à l'écran, on pouvait le voir se préoccuper davantage de son chien que de sa convive. Un montage honteux pour l'agriculteur. D'ailleurs, après la diffusion de cet épisode, il a pris une décision radicale : "Beaucoup de mal à encaisser les images d'hier soir...Je vais donc me retirer et ne plus partager pendant un certain temps. J'ai supprimé mon Facebook et hésite à fermer mon Instagram malgré le plaisir que j'ai de partager avec vous".

Dans les commentaires, on peut y voir celui de Karine Le Marchand. La présentatrice de "L'amour est dans le pré" fait tout pour qu'il revienne sur sa décision : "Mon Franck ne prends que le meilleur et pas le mauvais. Les jugements négatifs sont comme une réflexion qu’une personne dirait au bar, mais que tu entends, c’est vrai. C’est parfois très violent. C’est le prix à payer sur les réseaux sociaux. Mais il y a aussi beaucoup d’amour à prendre et de belles rencontres. Il y a ici aussi des gens formidables qui veulent apprendre ton amour de la forêt, ta passion que tu transmets si bien, et ta vision de la vie si humaine. Tout passe…ne t’inquiète pas".

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.