Rubrique
Actualités

L'amour est dans le pré : Franck poste un message très inquiétant !

Malgré sa rencontre avec Cécile, dans l'émission L'amour est dans le pré en 2021, Franck est de nouveau célibataire. Si l'agriculteur semblait avoir repris du poil de la bête, en entreprenant une reconversion professionnelle, ce ne serait pas le cas. En effet, visiblement peiné d'être seul, l'agriculteur a publié un message plutôt inquiétant. En effet, il s'est comparé à l'un de ses arbres qui est tombé au sol. "Il y a des jours où je suis comme cet arbre, tombé à terre et essayant de me relever...".

Franck ajoute ensuite : “Je vais me réfugier dans ma solitude pour y noyer ma tristesse. Comme un bourgeon printanier, je vais attendre que l’hiver passe. Mais des fois, ça semble si long…”. Un message qui montre son spleen. D'ailleurs, cela a inquiété les internautes. Ces derniers, n'ont pas hésité à essayer de lui remonter le moral :“On t’aime Francky ne te décourage pas, t’es une formidable personne, on est de tout cœur avec toi”. On espère que ça marchera.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.